fbpx
Skip to content Skip to footer
Subtitle
Comme si vous étiez en classe, sans quitter votre atelier. Découvrez les nouvelles formations virtuelles d’Alientech Academy!

Notre Academy ne s’arrête pas. La nouveauté de 2020 transforme la formation classique en salle de classe en quelque chose de nouveau, créé pour répondre au mieux aux besoins des professionnels, qui souhaitent investir dans leur propre formation : Formations Virtuelles Alientech Academy.

Avec un contenu dédié à des sujets et thèmes très spécifiques, nous souhaitons impliquer au maximum nos chiptuners dans la formation. Nous pensons que la formation est la clé du succès dans un marché aussi compétitif et en évolution : c’est pourquoi nous avons décidé de vous donner l’opportunité de découvrir et d’apprécier la qualité de la formation d’Alientech sans quitter votre domicile. Avec les formations virtuelles Alientech, l’offre est enrichie d’un autre élément qui rend l’Alientech Academy encore plus unique et complète.

Formations Virtuelles Alientech Academy : chiptuning en streaming.

Les techniciens Alientech qui ont créé ces nouvelles formations sont les mêmes avec lesquels vous pouvez échanger et dialoguer dans la classe virtuelle. Des décennies d’expérience dans la formation et la diffusion, mais aussi participants à des études récentes sur les calculateurs et les véhicules qui pourrons vous donner plus de détails lors de la formation à laquelle vous assisterez. Vous pourrez leur parler comme si vous étiez en classe et vous aurez tout le temps de lever les doutes ou de demander des éclaircissements.

Subtitle
Sujets spécifiques, expliqués dans les moindres détails.

Vous avez la possibilité de suivre des cours sur des sujets spécifiques, ou vous aurez la possibilité d'assister à des cours virtuels de plusieurs jours où vous vous concentrerez sur les aspects du chiptuning qui vous aideront à devenir plus sûr de vous et opérationnel. Des heures intenses d'informations théoriques et approfondies, mais aussi des cas réels que le formateur vous propose pendant le cours : chaque aspect est décrit avec précision et vous pouvez dialoguer avec eux directement, car vous êtes en direct !

Subtitle
Vous pouvez augmenter votre professionnalisme !

Les formations virtuelles d'Alientech Academy sont la réponse aux nombreuses demandes que nous avons recueillies au fil des années : des cours d'une journée pour devenir encore meilleurs, des modules de formation de plusieurs jours utiles pour travailler immédiatement sur certains types de véhicules ou comprendre le fonctionnement de certains calculateurs… Contenu de qualité, compétence élevée et dialogue constant : Tout ça et bien plus dans les formations virtuelles d’Alientech Academy.

POUR VRAI CHIPTUNER SEULEMENT !

Recevez par email nos meilleurs articles, contenus gratuits, offres confidentielles et bien plus encore ! Inscrivez-vous également à notre newsletter !

Abonnez-vous à notre newsletter!


    Subtitle

    Vous allez adorer les formations virtuelles d’Alientech Academy

    • COMME DANS UNE SALLE DE CLASSE, MAIS SANS QUITTER SA MAISON !
    • UNE JOURNEE DE COURS POUR ETRE AU TOP !
    • VOUS ÊTES EN DIRECT ET LE FORMATEUR EST LÀ POUR VOUS !
    Formateurs langue maternelle
    9
    Classes virtuelles déjà créées
    26
    Chiptuners satisfaits
    127
    Live Laugh Love (3)

fbpx
Skip to content Skip to footer

Our Academy doesn’t stop! Our Academy doesn’t stop! The 2020 novelty converts the classic face-to-face in class training in something new, created to meet even more and better the professionals needs, who want to invest in their own formation: Alientech Academy Virtual Classes.

Contents dedicated to very specifics topics and themes, wishing to involve our chiptuners in training as much as possible.
We believe that training is the key to success in such a competitive and changeable market: for this reason we have decided to give you the opportunity to know and taste the Alientech educational quality without moving from home. With the new Alientech Virtual Classes, the offer is further expanded, in order to make Alientech Academy even more unique and complete.

Alientech Academy Virtual Classes: chiptuning in streaming.

The Alientech technicians who build these new courses are the same with which you can compare and dialogue during the virtual class. Decades of experience in training and disclosure, but also protagonists of recent studies on ECUS and vehicles on which they will talk about in details during the webinars. You will be able to dialogue with them like you are in class and you will have all the time you need to solve your doubts or to ask for clarifications.

You have the possibility to follow courses on specific themes, or you can follow more virtual classes over several days, in which you will focus on chiptuning aspects that will help you to become more confident and operational. Intense hours of theorical and in-depth information, but also real cases that the trainer will offer you during the class: every aspect is described with precision and you will be able to confront with them directly, because you are on the air!

The Alientech Academy Virtual Classes are the answer to the many requests that we have recollected during the years: one day courses, on topics that are necessary to make you even better, multi-day training packages to work directly on certain types of vehicles or to understand the functioning of certain ECUS… Quality contents, high competence, and constant confrontation: this and much more is offered by the Alientech Academy Virtual Classes.

ONLY FOR REAL CHIPTUNERS!
Get easily via email our best papers, free contents, special offers and much more! Sign up to our newsletter too!
Subscribe to our newsletter!


Subtitle

You will love Alientech Academy Virtual Classes!

  • JUST LIKE IN CLASS, BUT WITHOUT MOVING FROM HOME!
  • A ONE DAY COURSE TO GET TO THE TOP!
  • YOU ARE LIVE AND THE TRAINER IS THERE FOR YOU
Mother-tongue trainers
9
Virtual classes already created
26
Satisfied chiptuners
127
post-31-copyright-om45blboju3xkudwe1xtzi5bksd69121kuwwrq0ph8